Le projet
Carinae est une entreprise viti-vinicole créée il y a 20 ans par Brigitte et Philippe qui aspiraient à un changement radical de vie. De personnalité dynamique et enthousiaste, ils se sont lancés dans l’inconnu avec le soutien professionnel nécessaire à la bonne réalisation de leur projet .
Ils ont fait appel à nos services pour actualiser et développer leur stratégie de développement dans le cadre de la commercialisation de leur gamme de vins de qualité.
Identité visuelle
L’agence a redéfini le positionnement marketing de la gamme de vins proposée par Carinae afin que celui-ci soit adapté à sa cible.
Nous avons créé une nouvelle identité visuelle en adéquation avec la philosophie de la marque. Le travail sur l’image de Carinae a permis de développer une communication performante et de susciter l’intérêt du public.
Nous avons créé et développé les nouvelles étiquettes de leurs bouteilles de vin afin de traduire au mieux l’identité visuelle de la marque.
Un design adapté au nouveau positionnement marketing et faisant référence à l’histoire de Carinae a été conçu.
Leurs bouteilles se retrouvent aujourd’hui sur les tables du monde entier.