Le projet
Jour de Roses: C’est une même enseigne pour 4 boutiques de fleurs aux univers uniques et singuliers sur les communes de Narbonne et Sigean, créées et développées grâce au savoir-faire d’un couple d’artisans fleuristes. Notre client a souhaité se lancer dans le e-commerce. Nous l’avons donc accompagné dans la diversification de son activité tout en renouvelant son image et son identité.
Identité visuelle
Nous avons rafraîchi l’image de ses magasins avec un nouveau logo et un changement de typographie afin de créer une identité visuelle cohérente et moderne. Une approche sur-mesure a été définie afin d’améliorer la visibilité et susciter l’intérêt du public.
Site Internet
Nous avons créé un site de e-commerce et avons travaillé avec les équipes de fleuristes pour prendre l’ensemble des photos dont nous avons eu besoin pour sa réalisation. L’agence a formé les responsables de l’entreprise pour qu’ils puissent utiliser eux mêmes les différents outils digitaux.
Community Management
Nos équipes font vivre au quotidien les réseaux sociaux de Jour de Roses avec un travail de Community Management. Nous réalisons régulièrement des shooting photos dans les boutiques afin d’alimenter les comptes Instagram et Facebook.